Chargement Tactique



Slot tactique et actifs de mérite

Nous avons ajouté un nouvel emplacement de chargement à tous les joueurs. Cet emplacement héberge désormais des déployables de récompense de mérite et, à l’avenir, pourrait abriter d’autres équipements tactiques limités.

Tactical Slot Deployables

Les déployables d’emplacements tactiques pourront désormais être réapprovisionnés avec Merit à partir de l’écran de chargement après avoir acheté un schéma initial auprès de l’Outfit Quartermaster sur Sanctuary.

Flash XS-1  est maintenant situé dans l’emplacement tactique.

  • Caltrop a été ajouté comme élément de récompense au mérite. Ces déployables sont destinés à un usage extérieur uniquement et peuvent être placés pour aider à entraver le mouvement des véhicules ennemis.
  • Hardlight Canopy a été ajouté comme élément de récompense au mérite. Fournit une petite couverture circulaire pour protéger l’infanterie contre les attaques aériennes.
  • Auxiliaire Spitfire a été ajouté comme élément de récompense au mérite. Place une tourelle Spitfire à usage unique qui imite les fonctionnalités de la version Engineer.
  • Bombe de cortium a été ajoutée comme élément de récompense au mérite. Déploie un gros engin explosif qui inflige des dégâts importants sur une large zone, en particulier aux objets de construction. Cette bombe peut être désamorcée.

Caltrops  – Ces pièges à char déployables empêchent le passage des véhicules ennemis, tandis que les holo-émetteurs permettent le passage des véhicules alliés. Les véhicules ennemis équipés de diffuseurs de bouclier de barrière pourront également passer à travers!

Bombe de cortium  – Cet explosif à haut rendement est efficace pour détruire les constructions ennemies. Pendant qu’ils sont armés, leur bip peut être entendu de loin, il est donc important de trouver de bonnes cachettes.



Hardlight Canopy  – Ce skyshield portable offre une couverture limitée à l’infanterie contre les attaques aéroportées. Le pare-brise est plus chaleureux que le générateur lui-même, qui peut être détruit assez facilement par des coups de feu.

Ressources sur les tenues

  • Les tenues nécessitent désormais un score de participation minimum (combiné entre les membres) de 3000 avant de recevoir des récompenses de ressources de capture de base.
  • Les tenues qui capturent la base reçoivent désormais leur premier tick de ressources dans le temps immédiatement.

Carte du monde

  • Plusieurs instances de la même zone associeront désormais un numéro à chacune. Par exemple: Sanctuaire 1 et Sanctuaire 2.
  • Le réticule de ciblage lors de la sélection du sanctuaire sur la carte du monde est désormais moins obstructif.

Koltyr

L’île de Koltyr est devenue un espace de jeu instancié qui sera disponible sous certaines conditions.

  • Pendant les périodes de forte population de serveurs, Koltyr deviendra disponible pour répondre au dépassement de population.
  • De même, en période de très faible population de serveurs, Koltyr deviendra disponible pour fournir un espace de jeu plus ciblé.
  • Capturer 66% du territoire sur Koltyr déclenchera une alerte de fusion de 30 minutes, après quoi le continent se verrouillera.
  • Contrairement aux événements Meltdown sur des continents complets, Koltyr ne fournit pas de récompenses à la fin, mais augmentera le gain d’expérience de 25% pendant la durée de l’événement.
  • Les actifs de guerre ne sont pas disponibles sur Koltyr.

Sanctuaire

  • Diverses améliorations visuelles et nettoyage artistique.
  • Des terminaux Warpgate ont été ajoutés aux niveaux inférieurs du sanctuaire.
  • L’invite Join Combat n’apparaît plus dans Sanctuary.

Armurerie tenue

  • Les tenues ont désormais accès au type d’autorisation « Bastion », et tous les composants liés à Bastion utilisent désormais cette autorisation au lieu des autorisations d’expédition.
  • Les ressources d’overclocking ne peuvent plus être effectuées par des joueurs qui ne possèdent pas les autorisations appropriées.

Actifs de guerre
Nous avons effectué notre première série d’ajustements des actifs de guerre pour les rendre plus accessibles aux tenues, et ajusté les prix en fonction de leur désirabilité relative dans le jeu:

Pluie d’acier

  • Lorsque Steel Rain est activé, un maelström tourbillonnant apparaît maintenant au-dessus de l’emplacement, indiquant visuellement la zone de largage.
  • La polystellarite coûte de 5 à 0.
  • Le synthium coûte de 50 à 25.

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