
La mise à jour du jeu Escalation PC est lancée aujourd’hui (consultez notre guide de lancement Escalation !), Et avec elle vient une extension significative de notre système de tenue, y compris la possibilité pour les tenues d’accumuler de nouveaux types de ressources et de créer de puissants actifs de guerre pour les aider dans la bataille!
Les actifs de guerre offrent des tenues de toutes tailles et de tous niveaux au niveau compétitif, de nouvelles options tactiques et de nouvelles variétés alors qu’elles travaillent ensemble pour atteindre des objectifs stratégiques au service de leur Empire. Les actifs de guerre peuvent être fabriqués à partir du nouvel onglet Armurerie de l’équipement en utilisant de nouveaux types de ressources que votre équipement peut accumuler grâce à la capture et au contrôle du territoire dans le jeu principal:

Les chefs de tenue auront la possibilité d’accorder des privilèges à d’autres membres de la tenue pour fabriquer et / ou déployer des actifs au combat. Chaque actif contribue également à la capacité de stockage de votre tenue, les actifs plus lourds occupant plus de stockage, alors utilisez judicieusement vos ressources! Lorsque vous êtes prêt à déployer un actif, il peut être invoqué directement à partir de l’écran de la carte, tout comme un waypoint.
Exemples de nouveaux objets artisanaux:
Le Bastion Fleet Carrier

Ce puissant léviathan du ciel n’a pas de rival sur le champ de bataille! Le Bastion est le multiplicateur de force ultime, capable de fournir un soutien aérien et terrestre à longue portée avec des tourelles mannables, des canons d’artillerie montés sur les navires, une plate-forme de lancement d’intercepteurs et un point de réapparition mobile pour toute votre tenue.
Les bastions nécessitent des ressources importantes à déployer – vous devez fabriquer chaque composant individuel avant d’en appeler un – et une coordination et une volonté collective encore plus puissantes à abattre!

Bouclier de la citadelle
Cet énorme bouclier à bulles bloquant les projectiles peut maintenant être conçu pour protéger des bases entières! À peu près de la taille d’une station d’ampli, le bouclier de la citadelle fournit une solide ligne de défense pour protéger tout objectif stratégique.

Pluie d’acier
Les chefs d’équipes peuvent désormais déployer un assaut organisé de pods de peloton sur n’importe quel emplacement cible! Les membres de la tenue peuvent choisir d’activer (ou de désactiver) une Steel Rain, qui peut être utilisée dans une variété de situations tactiques, allant du craquage de la défense de base tenace d’un Empire rival, au redéploiement de votre tenue à une position stratégique plus avantageuse.
ANVIL .
L’infanterie ne le fait pas? Utilisez le système ANVIL pour parachuter un véhicule terrestre de votre choix pour adoucir l’ennemi! Comme Steel Rain, l’emplacement de largage ANVIL peut être défini via un point de cheminement par un chef d’équipe ou d’équipe désigné vers n’importe quel emplacement cible sur le champ de bataille.

Liaison satellite orbitale
Dernier point mais non des moindres, les tenues ont désormais la possibilité d’émettre par radio une frappe orbitale sur n’importe quel emplacement cible!

Nouveaux types de ressources
Les actifs de guerre nécessitent du temps de fabrication et de nouvelles ressources, qui peuvent être accumulées en participant aux opérations normales de l’équipement. Les tenues peuvent gagner 3 nouveaux types de ressources – Auraxium (vert), Synthium (bleu) et Polystellarite (violet) – en capturant et en contrôlant le territoire dans le jeu principal. La valeur des ressources de chaque région est désormais affichée sur la carte continentale:

Tout joueur dans une tenue qui participe à une capture de base gagnera une part du butin, mais seule la tenue occupante continuera à accumuler ces ressources régionales au fil du temps. Les ressources collectées sont déposées dans votre armurerie de tenue, où elles peuvent être dépensées en actifs de guerre par le chef de tenue ou les membres désignés de la tenue disposant de privilèges d’artisanat.


Chaque nouveau type de ressource a également une rareté: l’auraxium (vert) est le plus courant et peut être dépensé pour des expéditions de tenues pour acquérir plus de synthium (bleu), qui peut à son tour être dépensé pour acquérir de la polystellarite (violet). Ces ressources plus rares et plus précieuses sont particulièrement précieuses lorsqu’il s’agit de fabriquer le propre Bastion Fleet Carrier de votre tenue!

Les actifs de guerre sont destinés à ajouter de la profondeur stratégique au jeu des tenues, et à fournir aux tenues de nouveaux objectifs communs, des récompenses et une flexibilité tactique. De nouvelles ressources continueront d’arriver dans votre arsenal de tenues dans les futures mises à jour