
Mobilisez votre tenue et préparez-vous pour le déploiement, soldats, l’ escalade est imminente et la guerre pour Auraxis sera à jamais changée!
La camaraderie, le jeu d’équipe et l’échelle sont les principes sur lesquels repose PlanetSide 2 , et la nouvelle mise à jour du jeu Escalation vise à les renforcer tous les trois. Cette mise à jour massive du jeu introduit un nouveau contenu pour les joueurs de tous niveaux, crée une expérience plus profonde pour nos communautés de joueurs les plus dévouées et ajoute une profondeur stratégique et des objectifs communs au gameplay de PlanetSide 2 .
TRANSPORTEURS DE FLOTTE DE BASTION OPÉRATIONNELS

L’escalade reste fortement concentrée sur le système des tenues, introduisant de nouveaux contenus et fonctionnalités communs qui visent à approfondir l’expérience de jeu de base pour des tenues dédiées de tous les niveaux. Cela commence avec l’arrivée imminente du plus gros méchant du champ de bataille: le Bastion Fleet Carrier .
Chaque tenue a désormais accès à son propre Bastion! Ce vaisseau interplanétaire massif peut être appelé au combat une fois ravitaillé et réarmé. Le Bastion est le multiplicateur de force ultime sur le champ de bataille, capable d’engager des ennemis à longue distance avec des tourelles maniables et de servir de point d’apparition de véhicule aérien pour votre tenue. Ils nécessitent un effort coordonné pour abattre (plusieurs points faibles doivent être détruits), et lorsqu’une tenue appelle une face de la planète, ses ennemis doivent répondre ou risquer d’être dépassés!
Les bastions nécessitent une coordination et un investissement importants pour appeler, et chaque empire ne peut en envoyer qu’un à la fois. De plus, les bastions contribuent à la force de l’empire pendant leur déploiement.
BIENS DE GUERRE

Les actifs de guerre fournissent aux Tenues de nouveaux outils pour influer sur le déroulement de la bataille, offrent un contrôle plus stratégique aux chefs des Tenues et ajoutent profondeur et variété à l’expérience de jeu de chaque soldat. La capture de bases autour de la carte sécurise désormais de nouvelles ressources d’équipement qui peuvent être utilisées pour fabriquer des actifs de guerre dans votre armurerie d’équipement. Les actifs de guerre peuvent ensuite être appelés sur les champs de bataille d’Auraxis. Exemples de nouveaux objets artisanaux:
- Bastion Fleet Carrier: équipement de transport aérien de troupes, point de réapparition mobile et point de réapparition de véhicule aérien
- Pluie d’acier: Assaut coordonné de pods de largage sur un emplacement cible
- Bouclier de citadelle: un énorme bouclier à bulles bloquant les projectiles qui peut être conçu pour protéger les bases
- ANVIL: Airdrop un véhicule terrestre de votre choix dans le combat
- Liaison satellite orbitale: radio dans une frappe orbitale n’importe où sur le champ de bataille
Les ressources de guerre prennent du temps et des ressources à fabriquer, et les chefs de tenues auront la possibilité d’accorder des privilèges à leurs membres pour créer et / ou déployer ces ressources et inverser le cours de la bataille!
SANCTUAIRE

Cette mise à jour apporte également les débuts de Sanctuary , un nouveau hub social pour les joueurs de tous les empires. Initialement, Sanctuary servira de zone de recrutement pour les chefs de tenue, un espace d’échange pour les nouveaux PNJ marchands et une zone de relaxation discrète pour les lassés de la guerre. Sanctuary démarre avec la zone spacieuse Atrium, ainsi que la zone Central Operations. Cet environnement continuera de s’étendre en tant qu’espace communautaire dans le jeu et servira de base à de futures fonctionnalités.