Forum

Pages :
Sujet :Rangs 1FR
Niero
Membre
Messages 388
Niero
Reputation 33
Rangs 1FR
Le 2 February 2015 à 01:46

Bonjour à tous

Quelques petites nouveautés sur les rangs de l'unité: (rangs du jeu)

Pour devenir 1FR il vous suffit de nous rejoindre ce qui je pense est le cas si vous venez ici. Dans le cas contraire je vous invite à le faire, le recrutement est ouvert à tous.

En nous rejoignant vous deviendrez Recrue et il vous suffira de parler français et de répondre dans le chat écrit.

Les conditions à respecter pour devenir Soldat sont les suivantes:

• être présent sur le serveur TeamSpeak 3

• rejoindre les escouades publiques 1FR

• visiter régulièrement le forum (1 à 2 fois par semaine)

Les conditions à respecter pour devenir Elite sont les suivantes:

• faire parti de l'unité depuis 6 mois ou plus et jouer activement avec les membres

• visiter quotidiennement le forum

• être très régulièrement connecté au serveur TeamSpeak 3

• participer aux événement du mardi et samedi

• avoir organisé au moins 3 événements au cour de la dernière année ou être leader des sections ou des escouades publique et privés sous le nom de l'unité:

[1FR] – http://team-1fr.fr – "nom de la carte jouée"

•En devenant Elite vous pourrez aussi si vous le voulez gagner le grade de "Mentor" sur le teamspeak. Ce n'est pas un grade à part et il ne donne aucun droit supplémentaire. Si vous le désirez, c'est que vous voulez vous consacrer un peu plus à aider nos recrues.

Cela veut dire que les mentors se doivent de répondre aux questions (dans la mesure du possible) et qu'ils sont disposés à intégrer les recrues dans leurs escouades pour les aider à jouer, leur apprendre des choses.

A noter que PlanetSide 2 nous limite 5 grade en jeu, c'est pourquoi vous trouverez d'autres grades sur le serveur TeamSpeak 3

Les grades pourront évoluer à tout moment, en fonction de la façon dont vous jouez. Si vous pensez avoir toutes les qualités pour devenir plus haut gradé faites le nous savoir.

Dernière modification le: 30/11/16

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mon Steam: http://bit.ly/SteamNiero

Pages :
WP Forum Server by ForumPress | Lucid Crew
Version : 1.8.2 ; Page chargée en 0.058 secondes.