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Sujet :Règle création d’événements
Niero
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Niero
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[A LIRE AVANT DE POSTER] Règle création d’événements
Le 22 October 2016 à 15:39

Bonjour à tous,

Voici la démarche à suivre si vous souhaitez créer un événement.


1 – SI VOTRE ÉVÉNEMENT EST PRÊT: A poster dans la catégorie "Inscriptions et organisation des événements"

– Nommer le post comme ceci: [E] "Titre De l'événement" "Date"

– Mettre en ligne le post 48h avant avant son début

– Donner une description détaillée du déroulement et des règle(s)

– Indiquer le niveau minimum d'entré (optionnel)

– Renseigner la composition de l'escouade (optionnel)

– Insérer une photo des anciens événements (optionnel)


2 – SI VOTRE ÉVÉNEMENT EST EN PRÉPARATION: A poster dans la catégorie "Boite à idées et suggestions"

– Nommer le post comme ceci: [P] "Titre De l'événement"

– Donner une idée du déroulement

– Proposer des règles (optionnelles)

– Indiquer le niveau minimum d'entré (optionnel)


A noter que:

Il faut avertir un général une fois votre événement proposé pour l'incruster dans la barre des prochains événements.

Il est interdit de reprendre des noms d’événements déjà utilisés afin de ne pas les confondre.

Il ne pourra pas être organisé deux événements du même nom le même jour.


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Mon Steam: http://bit.ly/SteamNiero

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