
Bastion Fleet Carrier | |
Type: | Vaisseau amiral |
Santé: | 100 000 |
Durée de vie: | 60 minutes |
Armes principales: | Bastion CDWS x1 |
Armes secondaires: | Bastion CIWS x4 |
Armes tertiaires: | Batterie Bastion x4 |
Le Bastion Fleet Carrier est un énorme véhicule aérien produit par Nanite Systems , disponible pour toutes les factions. C’est le fleuron d’une unité . Un seul Bastion peut être retiré par faction et par continent. Il doit être fabriqué par une unité, en utilisant les ressources d’unité appropriées.
Le Bastion dispose de 48 sièges au total, dont 9 sont des sièges d’artilleur, équipés de 1 Bastion CDWS , 4 Bastion CIWS et 4 Bastion Battery tourelles.
La puissance et la détermination d’un empire, symbolisées par le métal et exprimées par des tirs de canon. Le Bastion Fleet Carrier descend de l’orbite, prêt à mener la guerre à travers les champs de bataille d’Auraxis.
- Avec suffisamment de ressources et de temps, n’importe quelle unité peut désormais fabriquer et appeler des planètes à côté de ce navire de guerre massif.
- Ce porte-avions est équipé de tourelles de bord, de systèmes d’artillerie basés sur le commandement, d’une plate-forme de lancement d’intercepteurs et peut servir de point de réapparition pour l’ensemble de votre tenue.
- Un capitaine singulier commande ce navire de guerre sur le continent, manoeuvrant pour protéger ses points faibles et projeter sa puissance.
- Les bastions nécessitent une coordination et un investissement importants pour appeler, et chaque empire ne peut en envoyer qu’un à la fois.
- De plus, les bastions contribuent à la force de l’empire lorsqu’ils sont déployés sur un territoire contesté.
Appeler votre Bastion
- Les Unitées doivent confectionner 4 éléments de guerre du Bastion dans l’armurerie des tenues, avant de pouvoir le fabriquer:
- Bastion: réarmer et faire le plein
- Bastion: Systèmes de support
- Bastion: Reconstruction de la coque
- Bastion: Véhicules d’intervention
- Lorsque Bastion a été fabriqué et que toutes les autres conditions ont été remplies, les membres autorisés de l’unité pourront utiliser le terminal de liaison montante de Bastion situé à chaque Warpgate pour appeler leur Bastion.

Gestion de vos stations
- À l’aide des touches F1 – F10 , vous pouvez sélectionner votre place sur le Bastion.
- Le premier siège est celui du capitaine.
- Siège numéro 2 pour les tourelles Bastion CDWS du pont supérieur .
- Sièges numéro 3 et 4 pour les tourelles Bastion CIWS du pont supérieur et 5-6 pour les tourelles qui dominent.
- Sièges numéro 7, 8, 9 et 10 pour les tourelles de la batterie Bastion .
- Des sièges supplémentaires sont réservés aux passagers. Les bastions peuvent contenir un total de 48 joueurs à tout moment.
- Le capitaine utilise des points de cheminement sur la carte (ou mini-carte) pour déplacer le Bastion autour de la carte et commander son barrage d’artillerie. Le capitaine doit conserver ce siège afin de continuer à émettre des commandes.
- Il existe actuellement deux types de tourelles mannables à bord du Bastion. L’un est un gatling anti-aérien / polyvalent, et le second est un canon air-sol.
- Tout joueur qui éjecte du Bastion sera monté dans un chasseur de classe Interceptor avec un chargement unique et un siège d’éjection intégré.
L’abattre
Chaque bastion a huit points faibles situés autour du navire. Tout armement anti-véhicule peut endommager ces points faibles. Les points faibles ne peuvent pas être réparés, mais ont une couche de bouclier régénératrice qui comprend un quart de leur réserve de vie totale. Lorsque tous les points faibles sont détruits, le Bastion s’autodétruit, peu de temps après l’annonce de l’abandon du navire à l’équipage.
