Vous l’attendiez ? Elle est là. La grosse update du début d’année est arrivée, et faisant suite à ses nombreuses promesses, elle nous apporte un contenu qui envoie du pâté !
Les implants : En ligne depuis quelques temps sur le PTS (serveur test), les nouveaux implants sont enfin sur le live. Suppression du système d’énergie, ajout d’un nouveau système de matériau « ISO-4 » et ajout de nouveaux implants (catlike, minor cloak, etc…) Pour plus de renseignements sur les nouveaux implants, je vous renvoie à la news précédente dans laquelle chaque implant est détaillé.
Orbital strike : Via le système de construction, chaque joueur peut débloquer « l’orbitral strike » ou frappe orbitale. Ce nouvel élément permet, une fois construit, de bombarder une zone pour détruire tout ce qui s’y trouve.
Hardlight barrier : Les ingénieurs peuvent maintenant s’équiper en jeu d’une barrière protectrice afin de s’y abriter, à la manière des tourelles anti-infanterie. Ce système de protection permet de se protéger des tirs ennemis, ou encore, de pouvoir bloquer l’avancée d’un rush sur une porte ou dans un couloir.
Hardlight Barrier
Construction : En plus de l’orbital strike, des modifications ont été ajoutées. Désormais lors du spawn d’un bunker, un terminal d’infanterie sera présent à l’intérieur, ce qui permet de ne pas avoir à déployer un sunderer sur chaque base construite. De plus, quelques ajustement sur les tourelles et l’IA ainsi que des modifications de zone de déploiement ont été effectuée.
Pour retrouver toutes les informations faisant suite à la mise à jour je vous invite à cliquer sur le lien: https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/pc-game-update-3-30.245265/ (en anglais)