
Rotation du continent et force de l’empire
Le territoire est désormais important à tout moment, car chaque empire
gagne en force lorsque des installations clés sont capturées et lorsque
des événements continentaux sont gagnés.
Lorsqu’une faction atteint 100 points de force ou plus, une alerte de
fusion se déclenche (à condition qu’aucun autre événement ne soit
actuellement actif) et la faction victorieuse verrouille le continent.
Gagner / perdre la force de l’Empire est le suivant:
- Le maintien d’un lien avec un Warpgate ennemi vaut 50 points de force (les deux font 100 points de force).
- Le maintien de la propriété de la base centrale vaut 15 points de force (ou 30 sur Esamir).
- Le maintien de la propriété d’une grande installation vaut 15 personnes (ou 20 sur Esamir).
- Chaque victoire d’événement de continent vaut 10 points de force et est la seule forme permanente de force d’empire.
- Les territoires coupés ne contribuent pas à l’Empire Strength.
Avant ce changement, les continents étaient standardisés lors
d’événements sur 3 continents (comme Anomalies aériennes, Pression
maximale, Gagner du terrain), avant d’exiger un contrôle de territoire
de 41% d’une seule faction afin de déclencher une alerte de fusion du
bout du continent.
Avec cette mise à jour, les factions peuvent forcer les continents à se
retourner plus rapidement en remplissant les objectifs de la carte
stratégique, et les victoires d’événement de continent feront progresser
les joueurs vers la bataille finale sur un continent.
Koltyr
- Koltyr a été désactivé pour le moment et sera réintroduit en tant que zone de combat standard à une date ultérieure.
Note du développeur: Koltyr a été en quelque sorte un endroit étrange, en plus d’être en proie à des problèmes techniques. En tant que zone VR, elle était souvent plus déroutante pour les nouveaux joueurs que utile comme terrain d’essai prévu. Dans
une future mise à jour, nous convertirons Koltyr en un continent de
combat standard qui s’ouvre et se ferme pendant les heures creuses. Cela
devrait aider à réduire la frustration de trouver et de maintenir le
combat en période de faible population, et ajouter une certaine variété
de gameplay pour nos joueurs nocturnes.