Nouveaux système d’implant: ISO-4

D’ici les prochaines mises à jour, les systèmes d’implants et de chargeurs tel que nous les connaissons vont drastiquement changer. La refonte complète du système va être effectuée.

Les anciens implants seront supprimés ou modifiés et de nouveaux implants (tiers 4,5 et 6) verront le jour, modifiant plus profondément le gameplay. Pour partir sur des bases simples, un nouveau type de matériau « ISO-4 » sera la base pour créer et modifier vos nouveaux implants. Le système de chargeur et d’énergie (chargeur / super-chargeur / ultra-chargeur) ne sera plus utilisé. Ce matériau « ISO-4 » sera créé en détruisant des implants. Les implants pourront toujours être obtenus de la même façon, c’est-à-dire soit en certs, soit en DBC en achetant des pack.

De plus, un deuxième slot d’implant apparaîtra pour combiner deux implants à la fois (comme la possibilité de combiner deux boosts par exemple), ce qui pourra réellement avoir une incidence sur certains combats.

LES IMPLANTS (C’est surtout ça que vous attendez)

AMMO PRINTER : permet de récupérer des chargeurs pour vos armes. En fonction du niveau d’amélioration, les chargeurs arrivent avec plus ou moins d’espace dans le temps (niveau 5 : 1 chargeur/minute)

ASSIMILATE : tuer un ennemi d’un headshot restaure 100 points de bouclier et tuer un véhicule ennemi restaure 150 points de bouclier (au niveau 5)

BATTLE HARDENED : Celui-là on le connait, comme l’ancien il réduit les mouvements de caméra en combat de 50%. De plus, faire un kill les réduits jusqu’à 100% pendant 10 secondes (au niveau 5)

CATLIKE : élimine la pénalité de mouvement lorsque vous êtes accroupi et votre vitesse de sprint est améliorée de 10% (au niveau 5)

COUNTER-INTELLIGENCE : vous spottez automatiquement les cibles que vous touchez ou qui vous touchent et si vous n’êtes pas dans un véhicule vous êtes notifié sur le HUD que quelqu’un vous a spotté (au niveau 5)

FOCUS : améliore la retenue de respiration par 300%, augmente la portée du réticule IFF (rouge pour les ennemis et vert pour les alliés) de 50m et affiche la vie des cibles spottées (au niveau 5)

MINOR CLOAK : si vous ne faites aucun mouvement pendant 8 secondes, vous devenez invisible (comme les infiltrés). Le moindre mouvement vous décloak et vous ne pouvez utiliser ni les armes ni les objets en étant cloaké.

REGENERATION : restaure 35 points de vie par seconde si vous ne vous faites pas toucher pendant 10 secondes. Un headshot vous restaure instantanément 50 points de vie (au niveau 5)

SAFE FALL : vous ne recevez AUCUN dégât de chute, même pour les XAM (au niveau 5)

SWEEPER HUD: la distance de votre cible est affichée sur votre viseur et les explosifs ennemis à moins de 35 mètres sont automatiquement spottés. Fonctionne en véchicule et en XAM (au niveau 5)

VAMPIRE : tuer un ennemi avec un couteau vous restaure automatiquement 200 points de vie. Ne fonctionne que si le couteau est équipée dans votre main.

Pour plus d’information et pour aller plus loin:

FAQ IMPLANT PS2

Screenshot nouveau implant in-game

Vidéo in-game menu implant

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