Système de construction et Indar

Mercredi 27 avril à environs 13h le client de PlanetSide 2 sera mis à jour. Les serveurs seront donc inaccessible pendant quelques heures (1h30 prévu). Un téléchargement par le client sera nécessaire et visiblement il sera conséquent!

Le système de construction fait son apparition! Une ressource s’appelant le Cortium et pouvant être récolté avec des véhicules se nommant Ant et pouvait convoyer 3 soldats en plus du pilote. planetside-2-upcoming-patch-the-ANTCette récolte permettra de construire des structures quasiment n’importe où afin de se protéger ou d’avancer au milieu d’un no-man’s-land. Il y’a déjà 13 structures différentes dont: le Cortium Silo, le HIVE, les murs rempares, les Bunkers, les tourelles Xiphos (Anti-Infanterie) Phalanx, l’outil Decon, le garage à Disperseur, le module de réparation, le module bouclier de structure, l’émetteur bouclier aérien, le module de tourelles automatiques, les tourelles Spear (Anti-Véhicule) Phalanx et les tourelles Aspis (Anti-Air Phalanx).bB320C1

Par ailleurs une nouvelle arme fait son apparition sur les 3 factions, c’est le NS-20 Gorgon qui est apparemment une arme comparable à l’Archer (Anti véhicule et MAX).

Les warpgates sont maintenant comme sur Koltyr! Ca fait du bien car elles n’avaient pas changé depuis la BETA!

Sur Indar, il serait trop long de faire la liste de tout ce qu’il a été modifié car quasiment la totalité des bases on étés remodelés (Nouveaux spawn, garages et plateformes ajoutés, plus de couverture, nouvelles routes et beaucoup plus…)

La totalité du patchnote est ici mais en anglais.

Laisser un commentaire